Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enora in Tokyo!
Enora in Tokyo!
Publicité
9 mai 2007

Sashiburi

Bon je sais que ca fait un moment que jai pas écrit mais bon.....

Donc jai pu vider mon appareil photo grâce à mon coréen d'amour qui ma laissé son ordi pour la Golden Week, Golden Week ou jai pas mal dormi, visiter et ou je suis sorti un peu, donc tres sympathique tout ça.

Jai donc rajouter deux albums photo, le mont Fuji ou je suis allée avec Pierre et Natalia et ou nous avons beaucoup marché.................. Et un autre avec des photos des cerisiers en fleurs Sakura.

Attention une photo de moi se cache dans ces deux albums!!! Montage ou pas????

Sinon une petite photo dont je vous avais parlé et que jadore:

tokyoavril2_097

Et pour le plaisir une petite vidéo du plus mauvais groupe du monde:

ICI


Ageru yo yo yo ageru ya ya ya ya

Sinon ben pas grand chose de neuf, a part qu'on vient de finir les rencontres de la musique classique et que cétait PASSIONANT bien fur! Vive le super violonniste vedette qui drague mon collègue devant sa copine, lol

Ah oui et tres tres chiant, le rapport de stage! Motivation absolue la

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui une petite photo ça fait plaisir!<br /> <br /> En attendant de pouvoir y être avec toi la prochaine fois et prendre plein de photos ensemble!<br /> <br /> Gros bisous!
S
Je reste dubitatif concernant la photo ...<br /> De loin, en contre jour, j'y crois pas tellement!<br /> Plus ca va, et moins il me parait réaliste ton soit-disant périple au Japon.<br /> <br /> Pour me convaincre, il faudrait que tu participes à un de ces jeu televisé pseudo-interville (sans ville) à la con, en costume ridicule avec le général "je-sais-plus-le-nom" et les petits tanks.<br /> <br /> A bon entendeur, Bisous à plus ! <br /> <br /> PS: Sympa quand même les photos du Mont ;D
M
Ouuaaaah je suis super impressionnée par la gestuelle du groupe de la vidéo là....<br /> y z'en veulent ces p'tits jeunes!
Publicité