Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enora in Tokyo!
Enora in Tokyo!
Publicité
31 mai 2007

Je parle dans le vent mais je parle...

maid_cafe

Well,

La semaine dernière j'ai passé un très bon week end!

Avec vendredi un petit Izakaya à Ebisu! Izakaya si j'ai bien compris et si je lécris bien cest un endroit ou tu bois et tu bouffes! Bref.......

Et samedi y'avait l'anniversaire d'une fille de l'endroit ou je bosse chez ma boss... Cétait sympa mais ca parlait trop japonais à mon gout! Ensuite on devait aller voir Digitalism dans un club mais à cause de ma boss on les a vu que 10 min........ Cétait la pure folie et bien cool! Et eux aussi sont bien cools ma foi! On a été les voir après le concert et ma boss a fait genre "ca a déchiré comme concert!!!"... Mais on a vu que 10 min pauvre nulle!!! Enfin bref.......... Jai pu rénouer avec la vodka-redbull et cétait bien! Même si j'ai pas pu dormir avant 7h30 du coup......


Lundi je me suis fait 75 euros pour me faire enregister en train de parler anglais pendant une heure et demi! Normal non?

Et hier soir je suis allée dans un "Maid Cafe", c'est à dire un cafe ou les serveuses sont habillés en soubrettes et t'appellent "maitre"........ MECHA glauque! lol Mais fun! Faut que j'y retourne pour prendre une photo avec elles!

Sinon demain soir, ya Axe Riverboy qui joue à l'Harajuku Astro Hall et je l'aime beaucoup lui! Ca va être cool!

Et samedi, dimanche je vais dans la montagne nagonoesque pour un festival electro.... Je sens mal le truc.... Mais bon on verra hein!

PS: J'ai finit mon rapport de stage
PS2: Je pars bientot, ca fait bizarre, jai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand jaurai pu vider mon appareil photo je lenvois à Pauline et à toi promis! <br /> <br /> Mais interdiction de faire circuler hein?
Y
Oï ......... on veut la vidéo, de ton karaoké ... ON veut la vidéo de ton karaoké .... ah vi j'oubliais <br /> <br /> ON VEUT LA VIDEO DE TON KARAOKE <br /> <br /> <br /> ;) ;) ;) (; (; (;
E
Ah mais toi javais pas ton adresse email donc jai pas pu te fêter le tien mercredi!<br /> <br /> Alors bon anniversaire!!!!!
S
Vu que je sais pas trop, je te souhaite quand même un bon anniversaire, ici, on est encore le 7 ^^<br /> <br /> A bientôt.
D
Arf, je sais bien que je les reverrai... pour pallier ma tristesse, je pense simplement voler le chab, comme ça il sera à moi... j'y passerai des groupes japonais, comme ça tu seras pas trop dépaysée haha !! pour la suite je suis dans une petite agence de comm sur angers, et là pendant 5 mois, avec aout de vacances !<br /> Par contre, ma chère Fannytor, il n'a jamais été question de supprimer 'cosmique' de mon fantastique pseudo ! t'war ta gueule à la récré !!
Publicité