Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enora in Tokyo!
Enora in Tokyo!
Publicité
11 juin 2007

Moooooooe!

33050025


Bon ben enfait le festival dans la montagne cétait pas si terrible que ça! Cétait même plutôt sympa! Le cadre était génial: in the middle of nowhere, deux scènes, un toboggan qui descend la montagne pour se rendre d'une scène à une autre, un terrain de jeu, etc...

Si vous voulez voir quelques photos: SITE OFFICIEL ICI

Mais franchement très bien quoi! Par contre le voyage en caisse conduite par mon collègue ben ce fut bien dangereux! lol Sur la fin (ou on sest perdu!) il a commencé à conduire à droite... et on a vraiment failli se prendre une voiture de plein fouet! Mais on était perdu au milieu de la montagne à 23h avec 4h de route alors je lui pardonne!

Heureusement qu'on a trouvé un petit monsieur typique dici, tout seul sur sa route de montagne toute noire avec son petit baton rouge qui clignote pour nous indiquer le chemin! lol

Oui, une des particularités du Japon cest qu'il y a moultes de métiers chiants et qui ne servent à rien, mais vraiment à rien! Inimaginable chez nous!

Comme deux gars qui surveillent la sortie d'un chantier avec un camion qui sort tout les trois heures, ou le monsieur qui dit bonjour et merci/aurevoir à la poste (mais qui nouvre meme pas la porte aux clients.....) Bref du génie moi je vous dis!

Sinon week end bien cool pour fêter mon anniversaire, même si jeudi en lui même a été assez cahotique.... Ah! nomiodai quand tu nous tiens!

Je rentre encore plus bientot et ca fait encore plus bizarre! lol

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"un petit monsieur typique dici, tout seul sur sa route de montagne toute noire avec son petit baton rouge qui clignote pour nous indiquer le chemin!"<br /> <br /> ...ben ce mec y doit ressentir de sacrés moments de solitude quand même hein...<br /> Tu me diras,ça doit pas être crevant comme job ;)
Publicité