Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enora in Tokyo!
Enora in Tokyo!
Publicité
18 avril 2007

Paranoia

Depuis quelques temps je commence à en avoir marre des japonais..... Ce qui représente un certain problème quand on habite au Japon....

J'ai l'impression qu'ils me regardent toujours de travers tout le temps.... C'est une impression très désagréable et plus ça ca va et plus j'y pense et donc plus c'est chiant! lol Faut que j'arrête de psychoter donc!

Ben sinon la vie suit son cours tranquillou. Ce week end très calme avec entre autre une nouvelle visite à Harajuku (décidemment jadore ce quartier!) où j'ai acheté quelques conneries et ou j'ai admiré les danseurs de rock et les groupes qui jouent près de parc! Tous aussi nuls les uns que les autres! Mais très drôles!

Exemple1
(elle est pas méchante elle, mais bien représentative de la nullité de ce qu'on peut trouver!)

Exemple 2
(attention il fait peur lui)

Exemple 3

(Petit medley de groupes pas méchants mais pas vraiment bons non plus!)

A part les rockers, les groupes, Harajuku c'est aussi ça: un grand lachage!!!!
harajuku_IMG_1334more_harajuku_girlsharajuku5harajuku8harajuku2harajuku6

Bien sur ce ne sont pas mes photos, vu que les miennes sont prisonnières de mon appareil.... Mais j'en avais une très choupi de ces gens avec un panneau "Free Hugs"! J'ai testé... ça fait du bien! lol

Et voilà, sinon mes collègues m'avaient proposé de rester un mois de plus, d'une parce qu'ils me kiffent, de deux parce qu'il y a le Fuji Rock Festival en juillet et que j'aurai pu y aller gratuitement bien sur......... Hélas, le sort en a voulu autrement et je ne peux pas changer mon billet d'avion.... Youpiiiiiii

Bref, bref... J'espère que ceux qui lisent encore ce blog vont bien et voili!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Franchement fannytor, tu crois vraiment que ça me donne envie de donner de mes nouvelles quand je vois que tu me traites de descente de lit ??????<br /> Oui, bon, je vais me résigner à aller publier un post sur le forum... un jour... si tu te décides à mettre ta tronche sur ce blog... hahaha
E
Je rappelle à mes très cher fidèles lecteurs que je ne suis pas en mesure de "vider" mon appareil sur un ordinateur puisque Franklin m'a faussé companie!<br /> <br /> De plus, je ne me prend pas en photo...<br /> <br /> Machi: je sais pas vraiment de quoi il en retourne concernant ces reluquages mais je commence à my faire donc ca va!<br /> <br /> Merci à ma Descente de lit préférée de suivre mes aventures, si elle pouvait donner de ses nouvelles aussi ça serrait cool! ^^
L
Moi je boycott ton blog tant qu'il n'y a pas de photos de toi !!!!! Moi aussi je veux des preuves que tu es bien là-bas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous mon chouxx.
D
Hey !!<br /> Je vois que la Roumanie a du soucis à se faire côté merdes musicales... haha !! Là bas aussi y'avais du beau, du grand et du spectaculaire ! Euhh, de l'inaudible aussi d'ailleurs !<br /> Donc oui, comme tu le vois, je lis toujours ton blog !<br /> <br /> PS : élo t'avais même pas besoin de signer ton comm, on aurait reconnu ton style inimmitable !
M
Ben voui,le reluquage dont tu fais l'objet n'est pas FORCéMENT lié à des pensées négatives.<br /> Ils sont jaaaaaaaaloux.
Publicité